menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Henry s’enflamme pour le nouveau crack du PSG
Alexis Brunet

Depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery est titulaire au sein du milieu de terrain du PSG. Luis Enrique l'apprécie beaucoup, et le Français a pour le moment livré de très belles prestations. Il a d'ailleurs tapé dans l'œil de Thierry Henry, qui pourrait faire appel à lui avec les espoirs.

Cet été, le PSG a modifié de nombreuses choses dans son effectif. En attaque Lionel Messi et Neymar ont pris la porte. Les deux joueurs ont été remplacés par Gonçalo Ramos, et Ousmane Dembélé. Kylian Mbappé est le seul rescapé de la MNM, il a d'ailleurs été double buteur face à Lens lors de la dernière journée de Ligue 1.

Zaïre-Emery s'est installé au milieu

Il n'y a pas qu'en attaque que le PSG a effectué de gros changements. Au milieu de terrain aussi Paris a fait un gros investissement. Le club de la capitale a misé 60M€ sur Manuel Ugarte. L'Uruguayen installé en sentinelle devant la défense a émerveillé tous les observateurs, grâce à son apport défensif, mais aussi ses récupérations de balle très nombreuses. Mais il n'y a pas que l'ancien joueur du Sporting Lisbonne qui brille dans l'entrejeu. Du haut de ses 17 ans, Warren-Zaïre Emery impressionne tout le monde. Le Français est titulaire au milieu, et il ne déçoit pas. 

Henry est fan de Zaïre-Emery 

Ce mardi, Thierry Henry était officiellement présenté comme nouveau sélectionneur des espoirs. La légende de l’Équipe de France a été interrogée sur Warren Zaïre-Emery, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien joueur d'Arsenal est fan du joueur. « Zaïre-Emery, oui. Je le suis depuis un certain moment. il m'impressionne le plus au niveau de l'impact physique. Tu peux toujours avoir des joueurs en avance dans la compréhension du jeu. Pour avoir vu le match face à Lens, la façon qu'il a de récupérer le ballon les pieds dans l'adversaire de le faire tomber. Voir un jeune aussi prêt dans l'impact physique, c'est exceptionnel. »

Articles liés