Dembélé : Sa grande victime au PSG est connue !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Étincelant cette saison et depuis que Luis Enrique l’aligne en tant que numéro 9, Ousmane Dembélé a une nouvelle fois confirmé sa très bonne forme en inscrivant un doublé mardi face à Brest en Ligue des champions (0-3). La réussite de l’international français ne fait en revanche pas les affaires d’un autre attaquant du PSG : Gonçalo Ramos.

Comme souvent cette saison, c’est depuis le banc de touche que Gonçalo Ramos a démarré la rencontre entre le PSG et Brest mardi soir (0-3). Malgré le départ de Randal Kolo Muani, prêté à la Juventus, le temps de jeu de l’international portugais (14 sélections, 8 buts) n’a pas vraiment évolué.

« Tant que Dembélé carbure à ce niveau, Ramos fera des bouts de match »

Il faut dire qu’il y a un homme qui semble marcher sur l’eau ces derniers temps au PSG : Ousmane Dembélé. Contre Brest, ce dernier a inscrit un doublé, ses 22e et 23e buts toutes compétitions confondues cette saison. Dans ces conditions, difficile pour Gonçalo Ramos d’avoir sa chance.

« Il est tourné vers le collectif et ne se plaint jamais »

« Tant que Dembélé carbure à ce niveau, Ramos fera des bouts de match. Les dirigeants sont très contents de lui, il bosse, il est tourné vers le collectif et ne se plaint jamais. Combien de temps va-t-il accepter de jouer les remplaçants de luxe ? C'est toute la question », a déclaré le journaliste Laurent Perrin dans un questions/réponses organisé sur le site du journal Le Parisien.

Articles liés