Étincelant cette saison et depuis que Luis Enrique l’aligne en tant que numéro 9, Ousmane Dembélé a une nouvelle fois confirmé sa très bonne forme en inscrivant un doublé mardi face à Brest en Ligue des champions (0-3). La réussite de l’international français ne fait en revanche pas les affaires d’un autre attaquant du PSG : Gonçalo Ramos.

Comme souvent cette saison, c’est depuis le banc de touche que Gonçalo Ramos a démarré la rencontre entre le PSG et Brest mardi soir (0-3). Malgré le départ de Randal Kolo Muani, prêté à la Juventus, le temps de jeu de l’international portugais (14 sélections, 8 buts) n’a pas vraiment évolué.
Le PSG annonce le coup de l’année !
— le10sport (@le10sport) February 12, 2025
➡️ https://t.co/v0QxYVsulr pic.twitter.com/v1VdeyuL5N
« Tant que Dembélé carbure à ce niveau, Ramos fera des bouts de match »
Il faut dire qu’il y a un homme qui semble marcher sur l’eau ces derniers temps au PSG : Ousmane Dembélé. Contre Brest, ce dernier a inscrit un doublé, ses 22e et 23e buts toutes compétitions confondues cette saison. Dans ces conditions, difficile pour Gonçalo Ramos d’avoir sa chance.
« Il est tourné vers le collectif et ne se plaint jamais »
« Tant que Dembélé carbure à ce niveau, Ramos fera des bouts de match. Les dirigeants sont très contents de lui, il bosse, il est tourné vers le collectif et ne se plaint jamais. Combien de temps va-t-il accepter de jouer les remplaçants de luxe ? C'est toute la question », a déclaré le journaliste Laurent Perrin dans un questions/réponses organisé sur le site du journal Le Parisien.