Coup dur au PSG, Deschamps rétablit la vérité
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce lundi, les joueurs convoqués par Didier Deschamps en équipe de France ont rallié Clairefontaine avant les matchs amicaux face à l’Allemagne et au Chili (22 et 26 mars). C’est le cas pour Ousmane Dembélé, potentiellement touché au tympan. En conférence de presse, le sélectionneur français a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un pépin physique pour la star du PSG.

Tympan percé pour Dembélé ?

Les 22 et 26 mars prochains, les Bleus affrontent l’Allemagne et le Chili en amical, et Ousmane Dembélé a été logiquement appelé par Didier Deschamps pour ces deux rencontres. Selon l’Equipe, l’ailier du PSG devrait être ménagé lors des trois premiers jours de ce rassemblement ayant démarré dans l’après-midi ce lundi. Présent en conférence de presse, le sélectionneur français a donné des nouvelles d’Ousmane Dembélé.

« Ousmane, ce n'est pas un problème physique »

« Il y a des vérifications en cours. Il faudra faire le bilan demain, certains joueurs ont des petits soucis. Entre aujourd'hui et demain matin, on actera. Antoine (Griezmann, qui est sur une série de 83 matchs de suite avec les Bleus) a un souci avec sa cheville. Il a joué 45 minutes hier soir, Ousmane (Dembélé), ce n'est pas un problème physique, c'est à suivre. Mike (Maignan) a eu un souci en fin de match face au Milan, on va voir comment ça évolue. Adrien (Rabiot) et Ibou (Konaté) il ne devrait pas y avoir de souci », a ainsi expliqué Deschamps dans des propos relayés par RMC. A suivre...

Articles liés