Ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma est décrié par la presse italienne en raison de ses prestations jugées insuffisantes en sélection. Présent en conférence de presse ce lundi, Luciano Spalletti a tenu à prendre la défense de son gardien de but, qu'il compte titulariser face à l'Ukraine.
Lors de ses dernières sorties avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma n'a pas été épargné. En effet, le gardien de la Squadra Azzurra est sous le feu des critiques ces derniers mois à cause de ses prestations jugées insuffisantes par la presse transalpine.
Le PSG le pousse dehors, il ne digère pas https://t.co/OAnvAOUOeF pic.twitter.com/s5aWQ3OPWp
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Spalletti vole au secours de Donnarumma
Alors que l'Italie n'a pas réussi à s'imposer face à la Macédoine du Nord ce samedi (1-1), Gianluigi Donnarumma a été pointé du doigt à cause du coup franc direct qu'il a encaissé. Malgré tout, Luciano Spalletti compte toujours sur lui, comme il l'a affirmé en conférence de presse ce lundi.
«Donnarumma sera titulaire»
« Donnarumma sera titulaire (contre l'Ukraine ce mardi soir), je veux répondre tout de suite à cette question. En ce qui concerne tout ce qui est dit et écrit sur lui, c’est la nature du poste de gardien de but, à qui on fait toujours beaucoup de reproches. En plus, dans son cas précis, on ne lui pardonne pas d’être un prodige qui brûle les étapes, qui a ce talent, qui a tant de qualités », a déclaré Luciano Spalletti, le nouveau sélectionneur de l'Italie.