Cette star du PSG vit un calvaire, il pousse un coup de gueule
Amadou Diawara

Ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma est décrié par la presse italienne en raison de ses prestations jugées insuffisantes en sélection. Présent en conférence de presse ce lundi, Luciano Spalletti a tenu à prendre la défense de son gardien de but, qu'il compte titulariser face à l'Ukraine. 

Lors de ses dernières sorties avec l'ItalieGianluigi Donnarumma n'a pas été épargné. En effet, le gardien de la Squadra Azzurra est sous le feu des critiques ces derniers mois à cause de ses prestations jugées insuffisantes par la presse transalpine. 

Spalletti vole au secours de Donnarumma 

Alors que l'Italie n'a pas réussi à s'imposer face à la Macédoine du Nord ce samedi (1-1), Gianluigi Donnarumma a été pointé du doigt à cause du coup franc direct qu'il a encaissé. Malgré tout, Luciano Spalletti compte toujours sur lui, comme il l'a affirmé en conférence de presse ce lundi. 

«Donnarumma sera titulaire»

« Donnarumma sera titulaire (contre l'Ukraine ce mardi soir), je veux répondre tout de suite à cette question. En ce qui concerne tout ce qui est dit et écrit sur lui, c’est la nature du poste de gardien de but, à qui on fait toujours beaucoup de reproches. En plus, dans son cas précis, on ne lui pardonne pas d’être un prodige qui brûle les étapes, qui a ce talent, qui a tant de qualités », a déclaré Luciano Spalletti, le nouveau sélectionneur de l'Italie.

Articles liés