Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Randal Kolo Muani peine à évoluer à son plus haut niveau sous les couleurs parisiennes. Convoqué par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l'équipe de France, l'attaquant de 25 ans a réalisé un grand match contre le Chili ce mardi soir. Interrogé après la rencontre, Randal Kolo Muani a annoncé qu'il allait poursuivre dans cette voie avec le PSG.
Etincelant sous les couleurs de l'Eintracht Francfort la saison dernière, Randal Kolo Muani a séduit la direction du PSG. A tel point que le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a formulé une offre d'environ 95M€ pour s'offrir les services de l'international français. Une offensive qui a fait mouche.
Deschamps annonce du lourd pour un joueur du PSG https://t.co/cVJwR8mAfT pic.twitter.com/Pb3AGTERW6
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Kolo Muani renait de ses cendres
Transféré au PSG l'été dernier, Randal Kolo Muani est à la peine dans son nouveau club depuis sa signature. En effet, l'attaquant de 25 ans a du mal à évoluer à son meilleur niveau sous la houlette de Luis Enrique. Mais avec Didier Deschamps, Randal Kolo Muani a rendu une très belle copie ce mardi soir contre le Chili.
«Je vais continuer comme ça»
Ayant inscrit un but et délivré une passe décisive ce mardi soir, Randal Kolo Muani est l'un des grands artisans de la victoire de la France contre le Chili (3-2). Auteur d'une performance XXL, le protégé de Didier Deschamps a promis de continuer sur sa lancée avec le PSG. « Le coach m’a fait confiance et ça m’a réussi. Ça m’a fait du bien et je suis très fier de moi. Je suis en train de prendre de la confiance de jour en jour. Je vais continuer comme ça et ça sera parfait pour l’avenir », a déclaré Randal Kolo Muani au micro de TF1.