Après Mbappé, le Real Madrid va détruire le mercato du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une très belle saison avec le LOSC, Leny Yoro sera l'un des joueurs qui va animer le mercato cet été. Plusieurs clubs sont déjà dans le coup à l'image du PSG, mais également du Real Madrid. Le club merengue, qui s'apprête déjà à enrôler Kylian Mbappé, serait même en avance dans ce dossier.

Cet hiver, le PSG a bouclé le transfert de Lucas Beraldo pour environ 20M€ en provenance de Sao Paulo, mais la grande priorité se nommait Leny Yoro. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le LOSC s'est montré trop gourmand pour son jeune défenseur central, réclamant 90M€ pour son transfert.

Le PSG va revenir à la charge pour Yoro

Le PSG, qui voulait s'assurer de devancer la concurrence, a donc renoncé à son transfert cet hiver. Mais selon nos informations, Luis Campos n'a pas du tout abandonné l'idée de le recruter et prépare un retour à la charge cet été. Mais il faudra se frotter à un concurrence bien plus forte.

Le Real Madrid est toujours en avance

Et d'après Fabrizio Romano, le Real Madrid fait le forcing pour Leny Yoro. « La réalité est que la situation est toujours la même que j'ai mentionnée depuis des mois - le Real Madrid pousse sérieusement pour Yoro, tandis que le PSG fera de son mieux parce qu'il a déjà voulu Yoro en janvier dernier », assure le journaliste italien pour CaughtOffside.

Articles liés