Après Mbappé, le PSG prend une petite revanche sur le Real Madrid ?
La rédaction

A 18 ans, Leny Yoro dispose déjà d’une très belle cote sur le mercato, lui permettant de figurer sur les tablettes de plusieurs clubs prestigieux, à l’instar du Real Madrid mais également du Paris Saint-Germain. Une nouvelle bataille entre les deux cadors prend forme, alors que Kylian Mbappé prend quant à lui le chemin de la Casa Blanca. 

Le Real Madrid touche au but pour Kylian Mbappé. Après avoir essuyé de nombreux échecs, le président Florentino Pérez devrait accueillir librement l’international français au terme de la saison, une fois son contrat avec le PSG expiré. Un premier gros coup de la part du club espagnol qui ne compte pas s’arrêter là sur le mercato. Encore loin d’une prolongation avec le Bayern Munich, Alphonso Davies est lui aussi visé pour renforcer le côté gauche, tandis que dans l’axe, c’est Leny Yoro (LOSC) qui serait la priorité.

Leny Yoro a la cote sur le mercato

Promis à un grand avenir, la pépite française n’a pas échappé aux dirigeants merengue, qui désirent s’attacher ses services. D’après la presse espagnole, le Real Madrid part même favori pour sortir vainqueur du dossier, et ce malgré une concurrence solide comprenant notamment le PSG. Comme vous l’avait indiqué le10sport.com, la formation parisienne est positionnée et s’était déjà renseignée cet hiver, une piste mise de côté en attendant le mercato estival. 

Le duel se met en place

Une bataille entre le PSG et le Real Madrid prend donc forme, offrant la possibilité aux Parisiens de prendre une petite revanche sur les Madrilènes en cas de recrutement du défenseur. La présence dans le dossier de Jorge Mendes, qui gère l’image de Leny Yoro, offre en tout cas un atout de taille au club de la capitale, même si le bras de fer s'annonce serré. 

Alors selon vous, que va faire Leny Yoro cet été ? À vos votes !

Articles liés