En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé devrait débarquer au Real Madrid cet été. De ce fait, le club madrilène ne considérerait plus Erling Haaland comme une priorité sur le mercato. Toutefois, les routes du buteur norvégien et des Merengue pourraient être amenées à se recroiser d'ici quelques années.
L’histoire de Kylian Mbappé au PSG touche à sa fin. Après sept ans dans la capitale, l’international français ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le Real Madrid était en pole position pour obtenir sa signature. De ce fait, les Merengue auraient renoncé à une autre star sur le mercato.
PSG - Real Madrid : Mbappé s'en va, une offre va partir pour Haaland https://t.co/F3EoXbggJ8 pic.twitter.com/h1r7eptQnu
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Le Real Madrid tourne le dos à Haaland
En effet, Florentino Pérez ne considérerait plus Erling Haaland comme une priorité. Le président du Real Madrid estimerait le secteur offensif de Carlo Ancelotti complet avec les arrivées prochaines de Kylian Mbappé et Endrick. Mais le feuilleton autour du buteur de 23 ans pourrait bien être relancé d’ici quelques années.
Une arrivée libre en 2027 ?
À en croire les informations de SPORT, les routes d’Erling Haaland et du Real Madrid pourraient être amenées à se recroiser à l’avenir. Si Manchester City est sanctionné pour non-respect du fair-play financier, le Norvégien pourrait reconsidérer son avenir chez les Sky Blues. Mais ce n’est pas la seule option envisagée. En effet, Erling Haaland pourrait également décider de ne pas prolonger en Premier League et ainsi partir libre en 2027, comme Kylian Mbappé avec le PSG cet été. Reste maintenant à voir si le Real Madrid sera toujours intéressé par ses services d’ici là.