Real Madrid : Le transfert d’Haaland plombé par Benzema ?
Pierrick Levallet

Afin de bâtir une équipe capable de dominer à nouveau le football européen, le Real Madrid préparerait du lourd sur le mercato. Le club madrilène pourrait notamment se tourner vers Erling Haaland alors que Kylian Mbappé devrait débarquer cet été. D'ailleurs, le Norvégien aurait pu atterrir chez les Merengue bien plus tôt dans sa carrière.

Le mercato s’annonce grandiose au Real Madrid cet été. Le club madrilène veut bâtir une équipe capable de faire trembler ses rivaux sur la scène européenne. Dans cette optique, Florentino Pérez est sur le point de mettre la main sur Kylian Mbappé. Mais le président des Merengue ne compterait pas s’arrêter là.

Le Real Madrid pense toujours à Haaland ?

En effet, d’autres stars seraient attendues au Real Madrid. Alphonso Davies et Trent Alexander-Arnold seraient également dans le viseur de la Casa Blanca. Le nom d’Erling Haaland revient aussi souvent. D’ailleurs, le Norvégien aurait pu atterrir bien plus tôt chez Los Blancos.

Benzema a bloqué son arrivée en 2022

Comme le rapporte SPORT, Erling Haaland avait choisi Manchester City lors de l’été 2022 pour une raison bien précise. Convaincu par Pep Guardiola, le Norvégien estimait également que sa place était déjà prise par Karim Benzema au Real Madrid. L’attaquant d’aujourd’hui 23 ans a alors opté pour une destination où il était assuré d’avoir du temps de jeu pour poursuivre sa progression. Sans le savoir, Karim Benzema aurait plombé l’arrivée d’Erling Haaland au Real Madrid.

Articles liés