Deschamps annonce du lourd pour un joueur du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mardi soir, Randal Kolo Muani était titulaire dans le couloir droit de l'attaque de l'équipe de France contre le Chili (3-2). Et l'attaquant du PSG a probablement livré sa prestation la plus aboutie depuis le début de la saison. Buteur et passeur décisif, l'ancien Nantais a brillé et n'a pas manqué d'être encensé par Didier Deschamps.

«C’est son mérite !»

« Plus que vous ! C’est son mérite ! Randal avait de la fraîcheur, j’ai parlé avec lui aussi. Il y a son positionnement, ses qualités de vitesse et de percussion. Il peut encore faire mieux », assure le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse, avant d'en rajouter une couche.

«Il a le potentiel et la confiance est très importante aussi»

« Les joueurs sont habitués dans leur club à faire des choses, moi, je leur demande des choses différentes. Pas forcément offensivement mais aussi défensivement. Je suis content pour lui. Bravo à lui ! Il a fait tout ce qu’il fallait. Il a le potentiel et la confiance est très importante aussi », ajoute Didier Deschamps.

Articles liés