Le PSG en mission avant Barcelone ?
Thomas Bourseau

Blessé à l’ischio-jambiers pendant cette trêve internationale de mars avec l’équipe de France Espoirs, Bradley Barcola va manquer au PSG lors des prochains matchs de l’équipe de Luis Enrique. Le Paris Saint-Germain mettrait sur pied un plan spécifique pour assurer sa participation au choc contre le FC Barcelone.

Le 10 avril prochain, le PSG recevra le FC Barcelone dans le cadre du 1/4 de finale aller de la Ligue des champions. Cependant, d’ici-là, Luis Enrique sera privé de Bradley Barcola sur qui l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est si souvent appuyé ces dernières semaines.

Mission commando au PSG pour Barcola ?

En effet, face à la Cote d’Ivoire vendredi dernier avec l’équipe de France Espoirs (3-2), Bradley Barcola est sorti en raison d’une lésion musculaire à l’ischio-jambiers. Selon France Info, le staff médical et technique du PSG se seraient lancés dans une course contre la montre afin qu’il puisse être rétabli de ladite lésion musculaire confirmée par l’IRM en marge du choc face au FC Barcelone.

Barcola et Marquinhos de retour pour Barcelone ?

Outre Bradley Barcola, le PSG espérerait pouvoir compter sur Marquinhos, son capitaine, pour ce rendez-vous incontournable. C’est en effet ce que dévoilait L’Équipe dans ses colonnes de dimanche. La course contre la montre est lancée.

Articles liés