C'est signé, la révolution est confirmée au PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après de longues semaines de négociations, le PSG est parvenu à un accord avec Nuno Mendes dans le cadre d’une prolongation jusqu’en 2029. Alors que le club parisien va annoncer les prolongations de plusieurs cadres de son vestiaire ce vendredi soir, cette décision symbolise une véritable révolution dans la méthode de communication des dirigeants. Explication.

Le PSG a réussi son pari. Si durant la fin d’année 2024, les relations entre le club de la capitale et Nuno Mendes semblaient au plus bas, les deux parties sont enfin parvenues à un accord ! Comme l’annoncent plusieurs médias ce vendredi, le latéral portugais va prolonger jusqu’en juin 2029 avec le PSG, avec une option supplémentaire au sein du bail.

De grosses signatures vont être officialisées par le PSG

De ce fait, Paris va finalement pouvoir officialiser les prolongations de plusieurs éléments importants du vestiaire. Car pour rappel, si Luis Enrique a prolongé jusqu’en juin 2027, certains cadres comme Achraf Hakimi et Vitinha se sont également engagés jusqu’en 2029 avec le PSG, qui a décidé d’annoncer ces signatures ce vendredi soir en marge de la rencontre face à l’AS Monaco.

Le club parisien révolutionne sa manière de communiquer

D’après le Parisien, si le PSG a autant patienté avant d’officialiser ces prolongations, c’est tout simplement car le club francilien souhaite désormais mettre en avant le collectif, même au niveau de ce type d’annonce. Ainsi, les dirigeants auront attendu de trouver l’accord avec Nuno Mendes avant d’annoncer ces signatures importantes au grand public.

Articles liés