Après de longues semaines de négociations, le PSG est parvenu à un accord avec Nuno Mendes dans le cadre d’une prolongation jusqu’en 2029. Alors que le club parisien va annoncer les prolongations de plusieurs cadres de son vestiaire ce vendredi soir, cette décision symbolise une véritable révolution dans la méthode de communication des dirigeants. Explication.
Le PSG a réussi son pari. Si durant la fin d’année 2024, les relations entre le club de la capitale et Nuno Mendes semblaient au plus bas, les deux parties sont enfin parvenues à un accord ! Comme l’annoncent plusieurs médias ce vendredi, le latéral portugais va prolonger jusqu’en juin 2029 avec le PSG, avec une option supplémentaire au sein du bail.
Hakimi incertain pour le choc contre Monaco ? Luis Enrique lève le voile sur un mystère qui inquiète le PSG 🤔
— le10sport (@le10sport) February 7, 2025
➡️ https://t.co/ydZEh74HRs pic.twitter.com/n9FqV2ibGJ
De grosses signatures vont être officialisées par le PSG
De ce fait, Paris va finalement pouvoir officialiser les prolongations de plusieurs éléments importants du vestiaire. Car pour rappel, si Luis Enrique a prolongé jusqu’en juin 2027, certains cadres comme Achraf Hakimi et Vitinha se sont également engagés jusqu’en 2029 avec le PSG, qui a décidé d’annoncer ces signatures ce vendredi soir en marge de la rencontre face à l’AS Monaco.
Le club parisien révolutionne sa manière de communiquer
D’après le Parisien, si le PSG a autant patienté avant d’officialiser ces prolongations, c’est tout simplement car le club francilien souhaite désormais mettre en avant le collectif, même au niveau de ce type d’annonce. Ainsi, les dirigeants auront attendu de trouver l’accord avec Nuno Mendes avant d’annoncer ces signatures importantes au grand public.