Transfert de légende au PSG : Riolo évoque une «folie» !
Amadou Diawara

Lors de l'été 2017, le PSG a cassé sa tirelire pour boucler la signature de Neymar. En effet, le club de la capitale a levé la clause libératoire à 222M€ de l'ancienne gloire du FC Barcelone. Interrogé sur Neymar, Daniel Riolo n'a pas tari d'éloges à son égard, avant d'affirmer que le PSG l'avait « mal exploité ».

Tombé sous le charme de Neymar, le PSG a payé le prix fort pour s'offrir ses services. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 222M€ pour lever la clause libératoire de la star brésilienne, bouclant ainsi le transfert le plus cher de l'histoire du football.

Neymar a fait halluciner Riolo

Plombé par de graves blessures à répétition, Neymar n'a pas laissé l'empreinte escomptée au PSG. Lors d'un entretien accordé à la chaine Youtube de Passe D, Daniel Riolo a admis que l'actuel pensionnaire de Santos maitrisait le ballon comme personne, mais le club de la capitale n'a pas su tirer le meilleur de lui.

«Avec le ballon, c’était une folie Neymar»

« C’est sûr qu’avec le ballon, c’était une folie Neymar, mais le problème c’est que ça date quoi. Surtout, au PSG il a été tellement mal exploité… », a déclaré Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport.

Articles liés