La signature de Nuno Mendes pourrait provoquer une réaction en chaîne au PSG. Alors que l'arrière gauche aurait enfin donné son accord pour étirer son bail, le club parisien voudrait profiter de l'occasion pour annoncer enfin la prolongation de Luis Enrique. Cette signature devrait être officialisé avant la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et l'AS Monaco ce vendredi (21h).
C’était un secret de polichinelle. Depuis octobre dernier, Luis Enrique avait donné son accord pour prolonger son contrat. Pourtant, le PSG n’a lâché aucune annonce et le principal intéressé était resté assez vague lors de ses interventions en conférence de presse. Initialement, le club parisien souhaitait annoncer une prolongation groupée avec celle de Luis Campos. Mais le conseiller sportif du PSG n’a pas encore donné son accord, ce qui a contraint le PSG à prendre les devants.
Le PSG va annoncer la prolongation de Luis Enrique
Ce vendredi, RMC Sport annonce que l’officialisation est imminente. Le PSG devrait annoncer, dans les prochaines heures, la prolongation de Luis Enrique jusqu’en juin 2027. Présent sur le banc parisien depuis 2023, le technicien espagnol a convaincu ses dirigeants qu’il était l’homme de la situation pour bâtir un projet solide et enfin remporter la Ligue des champions, objectif affiché de QSI.
D'autres annonces sont attendues ?
En parallèle, le PSG a aussi sécurisé l’avenir de ses cadres. Après Vitinha, et Achraf Hakimi, c’est au tour de Nuno Mendes de renouveler son bail. L’annonce pourrait être faite dans les prochains jours.