Coup dur pour le PSG. Malgré la victoire face au FC Nantes ce samedi soir (4-2), le club parisien n'a pas caché son inquiétude après les sorties sur blessure de Marquinhos et de Nordi Mukiele. Deux mauvaises nouvelles, à quelques heures d'une rencontre cruciale face au Bayern Munich. Entraîneur du PSG, Christophe Galtier pourrait être amené à changer ses plans.
L'infirmerie du PSG ne désemplit pas. Après Neymar et Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Marquinhos sont sortis sur blessure lors de la rencontre face au FC Nantes ce samedi soir (victoire 4-2 du PSG). Après le coup de sifflet final, Christophe Galtier a donné de leurs nouvelles.
«Je me fais chier», il enrage à cause du PSG et de Mbappé https://t.co/ltaQBFU6po pic.twitter.com/381W3UhlQ2
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Galtier donne des nouvelles de Marquinhos et Mukiele
« On a quelques bobos. Nordi Mukiele est sorti avec un coup au tendon d'Achille, Marqui qui a eu un problème au niveau des côtes, c'est apparemment un coup » a déclaré l'entraîneur du PSG, qui se veut optimiste avant d'affronter le Bayern Munich en Ligue des champions mercredi prochain.
Galtier a tout prévu pour le Bayern Munich
Mais comme indiqué par L'Equipe,Galtier se prépare à toutes les éventualités, notamment à celle de perdre Marquinhos. En cas de forfait du Brésilien, l'entraîneur du PSG pourrait revenir à une défense à quatre. La charnière pourrait être composée de Sergio Ramos et Danilo Pereira. Les côtés pourraient être occupés par Nuno Mendes et Achraf Hakimi, accusé pourtant de viol.