Le PSG s'est fait peur au Parc des Princes mais a fini par disposer du FC Nantes 4 buts à 2 pour enchainer un troisième succès de rang en Ligue 1. Une défaite qui fait du bien à 4 jours d'affronter le Bayern Munich en Ligue des champions. Malgré tout, la soirée a encore été gâchée par les blessures.
Grâce à un Kylian Mbappé record, le PSG a disposé du FC Nantes sur sa pelouse. Une soirée de festivités au Parc des Princes donc mais encore loin d'être parfaite. Après les blessures de Neymar et de Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Marquinhos sont sortis sur blessure. Christophe Galtier a donné de leurs nouvelles.
Tout le monde se l'arrache, le PSG s'incline devant le Real Madrid https://t.co/m7NW0KZ11r pic.twitter.com/i7Rujdth3b
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
De simples coups pour les blessés ?
« On a quelques bobos. Nordi Mukiele est sorti avec un coup au tendon d'Achille, Marqui qui a eu un problème au niveau des côtes, c'est apparemment un coup », a assuré Christophe Galtier au micro de Canal+. L'entraineur du PSG a du bricoler pour terminer la rencontre.
«On pioche de partout»
« On finit le match avec le petit Pembélé qui n'avait pas joué depuis longtemps, El Chadaille qui est encore très jeune, Warren sur le terrain. On pioche de partout pour garder de l'énergie. Il en faudra dans quatre jours », a poursuivi le technicien français. Prochain rendez-vous face au Bayern Munich donc, sans Neymar et Presnel Kimpembe mais sans doute avec Nordi Mukiele et Marquinhos qui passeront des examens dans la journée.