C’est la crise au PSG, il lance un énorme avertissement
Pierrick Levallet

En grande difficulté depuis le retour de la Coupe du monde, le PSG n'y arrive plus. La situation du club de la capitale devient préoccupante à quelques heures du choc contre le Bayern Munich. Cependant, Matthijs De Ligt préfère rester sur ses gardes, conscient de la qualité de l'effectif parisien dont Christophe Galtier dispose.

Rien ne va plus au PSG. Depuis que les joueurs sont revenus de la Coupe du monde, le club de la capitale affiche un visage totalement différent du début de saison. La formation parisienne est à la peine, méconnaissable. La situation devient plus qu’alarmante à l’approche du choc contre le Bayern Munich. Et les choses n’ont pas l’air de vouloir s’arranger.

Le PSG n’y arrive plus

Après l’élimination en Coupe de France contre l’OM, le PSG s’est incliné face à l’AS Monaco ce samedi (3-1). Les hommes de Christophe Galtier ont échoué lors des deux réels tests que constituaient ces rencontres avant le 14 février. C’est donc un PSG en manque de confiance et en perte de vitesse qui va se présenter face au Bayern Munich ce mardi. Mais Matthijs De Ligt préfère rester sur ses gardes.

De Ligt se méfie tout de même du PSG

« Nous allons aller à Paris avec un bon sentiment. Le fait que le PSG n'ait pas gagné ces derniers matchs ne signifie pas nécessairement qu'il n'est pas en bonne forme. Les joueurs de classe mondiale qu'ils ont peuvent se métamorphoser d'une seconde à l'autre et jouer un match fantastique contre nous » a lancé le défenseur du Bayern Munich au micro de T-Online. À voir si le PSG de Neymar arrivera à rebondir dès ce mardi en Ligue des champions.

Articles liés