La défaite contre l’AS Monaco (1-3) samedi pourrait laisser des traces dans le vestiaire du PSG, le ton étant monté durant et après la partie. Luis Campos n’a pas hésité à recadrer les joueurs de Christophe Galtier, et ce dès la mi-temps avant d’en rajouter une couche après le coup de sifflet final.
C’est la crise à Paris. Trois jours après la défaite contre l’OM, le PSG s’est de nouveau incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (1-3). Une défaite logique au vu de la prestation des hommes de ChristopheGaltier et qui aurait pu être encore plus lourde sans une grande prestation de GianluigiDonnarumma. De quoi susciter la colère de Luis Campos.
Le gros coup de gueule de Campos à la mi-temps
Dès la mi-temps, LuisCampos n’a pas hésité à hausser le ton comme l’a indiqué Prime Video puis RMC. Le conseiller football du PSG a poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire dès la mi-temps, en ayant des mots durs envers certains joueurs. Une colère qui n’est pas retombée après le match.
Le PSG «Mbappé dépendant» ? Un cadre lâche ses vérités https://t.co/joUBxL4Gms pic.twitter.com/kQz2Rf6Tdw
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Campos a continué après le match
L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que Luis Campos n’était pas plus calme au coup de sifflet final. Dépité par la rencontre des Parisiens, le Portugais aurait reproché au vestiaire un « manque d'agressivité », de quoi faire réagir Neymar et Marquinhos, estimant que le problème serait ailleurs. Un échange très vif aurait alors eu lieu entre les trois hommes.