Décevant cette saison, le PSG s’est incliné ce dimanche face à Lyon (0-1) à domicile. Si cette défaite a confirmé la dynamique inquiétante des Parisiens, elle a également permis à l’OM et à Lens de pointer à seulement 6 points du leader. Mais selon certains, le 11ème titre de champion de France du club de la capitale, ne dépend plus des hommes de Christophe Galtier.
PSG - Mbappé : Malaise avec Messi, il sort les barbelés https://t.co/lenKDNZHtO pic.twitter.com/kFdMLPepFZ
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
« Le titre ne dépend pas du PSG », prévient Daniel Riolo
Au lendemain de la défaite face à Lyon, la situation du PSG est très compliquée. Et pour cause, les Parisiens ont connu 8 défaites en 18 matchs sur cette année 2023, du jamais-vu depuis l’ère qatarie. Présent dans l’émission l’Ater Foot, Daniel Riolo a livré un constat amer sur les chances de titre pour l’équipe de Christophe Galtier. « Le titre ne dépend pas du PSG. J’avais dit si Marseille gagne huit matchs sur dix, ils seront champions. Ça vaut aussi pour Lens désormais. Je pensais que le PSG ferait un nul contre Lyon et qu’ils perdraient les deux prochains. Ils ont perdu ce soir. Et ils jouent Nice et Lens ».
Le PSG « dans une situation catastrophique » selon Riolo
Daniel Riolo poursuit, et fustige la situation actuelle du club parisien, qui a enchaîné 2 défaites consécutives à domicile : « Je ne mets pas beaucoup d’argent sur une victoire du PSG dans un de ces deux matchs-là. S’ils ne sont qu’à trois points, comment Lens va aborder ce match ? C’est un tout autre état d’esprit. Ce sera une gestion pas simple. Le PSG est dans une situation catastrophique ».