Une star du PSG reçoit un tacle surréaliste
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé durant l'été 2012 au PSG, Marco Verratti a longtemps fait l'unanimité au sein du club de la capitale. Néanmoins, depuis le début de la saison, l'international italien a perdu de son influence sur le jeu parisien. Au point que les critiques et les doutes s'accumulent autour du milieu de terrain de 30 ans.

Catastrophe à venir pour le PSG

« On sait très bien ce que l'on a vu avec Lens, samedi, et que l'on n'a pas vu avec Paris, dimanche soir : une équipe. Lens est un dauphin avec des dents de requin, pour qui ces six points d'écart ne sont pas la ligne droite de Longchamp, surtout quand les Lensois se montrent à ce point généreux dans ce qu'ils donnent à l'équipe, des efforts jusqu'au bout, de la discipline, de l'ambition, le refus de la défaite », écrit le journaliste dans son édito pour L'EQUIPE, avant de s'en prendre à Marco Verratti.

«Le premier quart d'heure semble la durée de l'autonomie de Verratti»

« Au-delà du premier quart d'heure qui semble la durée de l'autonomie de Marco Verratti en ce moment, les Parisiens n'ont pas donné grand-chose à l'équipe dimanche soir, et c'est peut-être parce qu'elle n'existe pas, ou plus, et qu'avec ce groupe-là, comme avec certains autres avant lui, le rêve est passé », ajoute Vincent Duluc.

Articles liés