Messi en pleine galère, le PSG lâche une accusation
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la nouvelle prestation plus que délicate de Lionel Messi dimanche soir au Parc des Princes lors de la défaite contre l'OL (0-1), Christophe Galtier estime que c'est aussi et surtout aux autres d'en faire plus afin que tout ne dépende pas de Kylian Mbappé et Lionel Messi au PSG.

«Les sifflets sont durs»

« Je les trouve durs. On attend que Leo et Kylian (Mbappé) débloquent les situations. Leo est notre animateur, donc il tente beaucoup et a automatiquement beaucoup de déchets. Mais autour de Leo, il faut un dépassement de fonction des joueurs. On ne peut pas tout attendre de Leo et Kylian », confie l'entraîneur du PSG devant les médias avant d'assurer que c'est aussi aux autres d'en faire plus pour redresser la barre.

«C’est aussi aux autres de faire plus pour amener plus de danger»

« Leo a tenté et a réussi certaines choses, des décalages ou autres. Mais il a aussi raté des relations techniques avec ses partenaires. Il y avait quand même beaucoup de densité. Ces sifflets sont durs selon moi parce qu’il a beaucoup beaucoup donné sur la première partie de saison. Il a été passeur et buteur en 2023. C’est aussi aux autres de faire plus pour amener plus de danger », ajoute Christophe Galtier qui continue donc de laisser tomber Lionel Messi en proie aux critiques et sifflé par le Parc des Princes avant la rencontre.

Articles liés