C'est la catastrophe au PSG, le vestiaire dénonce un scandale
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, le PSG de Christophe Galtier s'est incliné au Parc des Princes face à l'OL de Laurent Blanc. Interrogé après la rencontre, Nuno Mendes a analysé la défaite du club parisien. A en croire le piston gauche portugais, le PSG n'a pas du tout été aidé par l'arbitrage. 

Pour clore la 29ème journée de Ligue 1, le PSG a accueilli l'OL ce dimanche soir au Parc des Princes. Et malheureusement pour la bande à Kylian Mbappé, elle s'est inclinée face à l'équipe de Laurent Blanc, ancien entraineur du club parisien. 

Nuno Mendes dénonce l'arbitrage de PSG-OL

Présent en zone mixte après la rencontre, Nuno Mendes s'est livré sur la défaite du PSG. Et le défenseur portugais de 20 ans s'en est pris à l'arbitrage, laissant entendre que l'OL a été favorisé par certaines décisions. 

«L’arbitrage n’a pas été simple ce soir»

« L’arbitrage n’a pas été simple ce soir (dimanche). On est à six points. Il reste encore neuf matchs. On est le PSG. On va faire tout pour tout gagner. C’est toujours ce qu’on a voulu faire. Ce soir, ce n’est pas que la faute de l’arbitrage. L’équipe aurait dû faire beaucoup mieux. On aurait dû arriver plus souvent dans les zones d’attaque, concrétiser et mieux défendre. On a eu beaucoup de déséquilibre défensivement », a pesté Nuno Mendes. 

Articles liés