Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Carlos Soler n'arrive pas du tout à s'adapter à ses nouvelles couleurs. A la peine depuis sa signature, l'international espagnol est de moins en moins utilisé par son entraineur Christophe Galtier. Interrogé sur le cas Carlos Soler ce dimanche soir, Daniel Riolo a dégoupillé.
Dans les derniers instants du mercato estival 2022, le PSG s'est offert les services de Carlos Soler, qui a signé un contrat de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027. Toutefois, l'international espagnol a beaucoup de mal à s'intégrer au sein du club parisien.
Zidane - PSG : Une nouvelle annonce tombe https://t.co/CCgI2fWp60 pic.twitter.com/WnnkSuu16H
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Daniel Riolo se lâche sur Carlos Soler
Depuis le début de la saison, Carlos Soler n'est pas vraiment dans son assiette. Incapable d'évoluer à son plus haut niveau, le milieu offensif de 26 ans peine à emmagasiner du temps de jeu ces dernières semaines. En effet, Christophe Galtier semble de moins en moins compter sur lui.
«Il a disparu, il n’existe plus»
Présent sur le plateau de l'After Foot sur RMC Sport ce dimanche soir, Daniel Riolo a fait un terrible constat sur Carlos Soler.« Carlos Soler ? Il a disparu, il n’existe plus. Je crois qu’ils l’ont égaré, il a dû rater le bus, ils l’ont laissé je ne sais pas où, il a disparu le pauvre », a jugé le journaliste français.