Alors que Gerard Piqué pourrait effectuer son grand retour dans le groupe du FC Barcelone pour le match contre le PSG mardi prochain, Ronald Araujo pourrait lui-aussi en faire de même.
Tandis que le PSG compte ses absents (Neymar, Angel Di Maria, Juan Bernat, sans oublier Marco Verratti incertain…), le FC Barcelone récupère au contraire ses joueurs à l’approche du huitième de finale aller de la Ligue des Champions prévu mardi prochain. En effet, la presse espagnole a annoncé ce dimanche que Gerard Piqué s’était entrainé normalement avec ses coéquipiers et que sa présence dans le groupe pour affronter Paris n’était pas à écarter. Ce faisant, le défenseur du Barça déjouerait tous les pronostics, lui qui était supposé être de retour le 6 mars prochain pour le match retour contre le Sevilla FC en Copa delRey.
Ronald Araujo semble remis de son entorse à la cheville gauche
Seulement voilà, Gerard Piqué ne serait pas le seul à être sur le point de faire son retour, puisque Ronald Araujo pourrait lui-aussi être présent dans le groupe mardi prochain ! C’est ce qu’annonce SPORT ce dimanche, qui précise par ailleurs qu’il aurait même plus de chances d’être là que le Champion du Monde 2010. L’Uruguayen se serait entrainé normalement et pourrait même s’infiltrer si besoin pour tenir sa place face au PSG. Le quotidien catalan ajoute même que son entorse à la cheville gauche semble maintenant être guérie. Les prochaines heures seront déterminantes, mais Ronald Koeman peut être petit à petit soulagé. Et pour cause, friable défensivement ces derniers temps, le FC Barcelone est maintenant sur le point de récupérer ses deux meilleurs éléments en charnière centrale au moment idéal.