Déjà privé d'Angel Di Maria et de Neymar pour le déplacement à Barcelone ce mardi, Mauricio Pochettino pourrait également devoir composer sans Marco Verratti. Présent en conférence de presse après la victoire face à l'OGC Nice, le coach du PSG s'est prononcé sur les chances de voir le milieu de terrain italien jouer contre le Barça.
Après Angel Di Maria, Neymar a également dû déclarer forfait pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Touché à l'adducteur à la suite d'une charge de Steeve Yago face à Caen, la star brésilienne du PSG sera indisponible pendant quatre semaines, comme l'a communiqué le PSG. Outre Angel Di Maria et Neymar,Marco Verratti pourrait également manquer ce grand rendez-vous face au Barça. Gêné par une hanche, le milieu de terrain italien n'a pas pu jouer contre l'OGC Nice ce samedi après-midi et est incertain pour le déplacement en terres catalanes.
«Il a encore quelques douleurs mais on espère l’avoir»
Présent en conférence de presse d'après-match ce samedi, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Marco Verratti avant de se prononcer sur sa possible participation au huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone.« Marco Verratti s’est entraîné aujourd’hui. Il a encore quelques douleurs mais on espère l’avoir. On va discuter avec lui », a précisé le technicien du PSG. Des propos confirmées dans la foulée par RMC Sport. Selon les dernières informations du média français, le PSG sait déjà qu'il doit se passer de Neymar et d'Angel Di Maria ce mardi face au Barça. Le premier étant indisponible quatre semaines serait même incertain pour le match retour, tandis que le second devrait être apte à jouer cette rencontre au sommet au Parc des Princes le 10 mars. Toutefois, en ce qui concerne Marco Verratti, le suspens resterait entier pour le déplacement à Barcelone de ce mardi. A suivre...