Ce n’est désormais un secret pour personne, les relations sont très tendues entre les présidents de l’OL et du PSG John Textor et Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le second a récemment qualifié le premier de « cow-boy », l’Américain est apparu vêtu d’un chapeau de cow-boy ce dimanche soir au Groupama Stadium avant le coup d’envoi entre Lyon et Paris.
Depuis plusieurs mois, les relations entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et ses homologues du championnat français sont tendues. Ces dernières ont été rendues publiques dans la semaine, grâce à l’émission Complément d’enquête. Dans cette dernière, on y aperçoit des extraits d’une visio-conférence entre les différents présidents de Ligue 1 au sujet des droits TV.
Le ton est monté entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi
Dans l’un de ces extraits, le ton est monté entre John Textor, président de l’OL, et Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes, déjà en froid, se sont de nouveau accrochés. Alors que l’Américain a qualifié le président du PSG de « tyran », ce dernier n’avait pas hésité à rétorquer : « John, arrête de parler, tu n’y comprends rien. Tu es un cow-boy qui vient de nulle part et tu viens nous parler. »
Le cow-boy John Textor est là 🤠#OLPSG pic.twitter.com/bmN7VHT2T4
— Olympique Lyonnais (@OL) February 23, 2025
L’Américain débarque avec un chapeau de cow-boy au Groupama Stadium
Ce dimanche soir, Textor a répondu à sa manière. Le patron américain a en effet été aperçu en train d’arriver au Groupama Stadium avec un chapeau adéquat sur la tête, alors que l’OL accueille le PSG. De son côté, Al-Khelaïfi ne s’est pas déplacé à Lyon, lui qui séjourne à Doha afin d’observer l’ATP 500 de la capitale du Qatar.