Fou de rage après son expulsion à quelques minutes du terme de la rencontre opposant l’OL à Brest (2-1), Paulo Fonseca a craqué avec un tête contre tête face à l’arbitre Benoit Millot. Le Portugais risque une lourde suspension qui pourrait, selon Cyril Hanouna, déjà sonner la fin de son aventure lyonnaise, un mois après sa nomination sur le banc. Un avis que rejoint Pierre Ménès.
C’est un coup de sang qui risque d’avoir de grosses conséquences. Dimanche, alors que l’OL était proche de décrocher la victoire face à Brest (2-1), Paulo Fonseca a craqué en collant son visage contre celui de l’arbitre Benoît Millot, un tête à tête qui pourrait entraîner une suspension de sept mois pour l’entraîneur lyonnais, nommé sur le banc de touche le mois dernier.
Pascal Praud vs Daniel Riolo : L’annonce inattendue en direct sur CNews !
— le10sport (@le10sport) February 20, 2025
➡️ https://t.co/ploekqZx5s pic.twitter.com/X4RCbF1Ia9
« Ils vont s’en séparer », prédit Hanouna
Présent sur le plateau de CNews ce lundi matin, Cyril Hanouna a eu l’occasion d’afficher son point de vue sur cette affaire, estimant que l’OL pourrait être forcé de se « séparer » de Paulo Fonseca en cas de lourde suspension. Un sentiment que partage Pierre Ménès.
« Textor pourrait effectivement changer une nouvelle fois de coach »
« S’il prend ne serait-ce que dix matchs, c’est impossible que Lyon fasse les dix derniers matchs sans son coach sur le banc, surtout qu’ils sont très importants car Lyon doit lutter pour être en position européenne, estime l’ancien chroniqueur du CFC dans une vidéo publiée sur YouTube. En cas de lourde suspension, je pense que Textor pourrait effectivement changer une nouvelle fois de coach. Contraint et forcé, mais quand même. » Paulo Fonseca est convoqué mercredi par la commission de discipline de la LFP.