Recruté pour 30M€, bonus compris en provenance du RC Lens l’été dernier, Elye Wahi devait compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais force est de constater que c’est un échec pour le moment. Néanmoins, le numéro 9 de l’OM a reçu les conseils de Loïc Rémy, bien placé pour savoir ce qu’il traverse.
Avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a décidé de miser sur Elye Wahi pour le remplacer. Recruté pour 30M€, bonus compris, l'ancien Lensois n'a toutefois jamais convaincu depuis son arrivée à Marseille mais peut compter sur les conseils de Loïc Rémy.
Un nouveau renfort en vue pour l'OM ? Nicola Zalewski pourrait bientôt enflammer le Vélodrome ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/btB8JhAxMr pic.twitter.com/P20l7LO5Sr
Loïc Rémy rassure Elye Wahi
« Je l’ai croisé aux 50 ans de Montpellier. Je ne le connais pas personnellement, mais on avait échangé brièvement. Le seul conseil que je lui avais donné, c’était de se réfugier dans le travail. Il a signé en son âme et conscience, et sait que l’OM est un club particulier dans plein de domaines », rappelle-t-il dans les colonnes de La Provence, avant de poursuivre.
«Le seul conseil que je lui avais donné, c’était de se réfugier dans le travail»
« Sans confiance, c’est compliqué pour un attaquant, le public est contre toi. Il faut se remettre au travail, donc, faire profil bas. Je lui disais que j’avais connu des périodes compliquées dans ma carrière ; il faut faire abstraction de ce qui se dit autour, car ça peut polluer son esprit. Ça reviendra naturellement », ajoute Loïc Rémy.