Alors que les rumeurs concernant la vente de l'OM s'intensifient depuis quelques jours, rien n'est officiel pour le moment, et cela ne semble pas être imminent non plus. Et pour cause, Frank McCourt est toujours légalement le propriétaire du club phocéen, et le Bostonien serait toujours réticent à l'idée de céder ses parts.
McCourt abandonne Marseille, la vente de l’OM prend forme https://t.co/5Nttfztgsl pic.twitter.com/wuDHxh73Bp
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
L'Arabie Saoudite avance pour le rachat de l'OM
« C’est l’Arabie Saoudite qui serait intéressée pour racheter le club. Ce serait peut-être pour janvier. Tout se précipite et peut-être d’ailleurs que les évènements qui se sont produits le week-end dernier ont justement peut-être servis à accélérer la chose. On parle d'un projet de 400M€ et de 200M€ d’enveloppe pour recruter », confiait le journaliste de Canal+.
McCourt peut tout faire capoter
Néanmoins, il faut encore convaincre Frank McCourt, ce qui ne semble pas gagner. Selon les informations de Foot Marseille, le Bostonien alterne les chaud et le froid dans ce dossier et bien que les récents évènements pour l'inciter à vendre l'OM, l'homme d'affaires américain serait convaincu d'être suffisamment solide pour assumer la situation. Et tant qu'il n'est pas vendeur, rien ne se décantera.