L’OM n’y arrive pas, il attend l’Arabie Saoudite
Hugo Chirossel

En possession de Frank McCourt depuis octobre 2016, la potentielle vente de l’OM est un sujet qui revient régulièrement. Dernièrement, les rumeurs sur un rachat du club marseillais par l’Arabie Saoudite sont encore plus insistantes. Pour Christophe Dugarry, au vu de la situation sportive, ce serait le meilleur moment pour qu’un nouvel investisseur arrive à Marseille.

Après l’avoir racheté en octobre 2016, Frank McCourt pourrait vivre ses derniers moments en tant que propriétaire de l’OM. Ces dernières semaines, les rumeurs sur un potentiel rachat du club par l’Arabie Saoudite sont reparties de plus belle. Selon le journaliste de Canal+ David Berger, les Olympiens pourraient très bientôt passer sous pavillon saoudien.

Le bon moment pour le rachat de l’OM ?

Neuvième de Ligue 1, à sept points du quatrième, le Stade de Reims, l’OM n’y arrive pas depuis le début de la saison, même si le bilan en Ligue Europa est satisfaisant pour le moment. Au vu de la situation sportive, Christophe Dugarry estime qu’un nouvel investisseur aurait tout intérêt à racheter le club maintenant.

«Il vaut mieux racheter un club qui ne va pas fort»

« Je pense que ça peut être une bonne chose si Marseille doit être racheté. Il vaut mieux racheter un club qui ne va pas fort plutôt qu’un club pour qui tout va bien », a déclaré Christophe Dugarry dans Rothen s’enflamme sur RMC.

Articles liés