Du côté de l’OM, on a clairement déchanté il y a quelques semaines. Alors que le club phocéen s’imaginait remporter la Coupe de France, le parcours des Phocéens s’est finalement arrêté suite à une défaite face à Annecy, club de Ligue 2. Un revers qui est clairement resté en travers de la gorge de l’OM comme Sead Kolasinac a pu l’expliquer.
Après avoir réussi à éliminer le PSG en huitième de finale, l’OM était présenté comme le grand favori de la Coupe de France. C’est finalement Toulouse qui vient de remporter la compétition alors que le club phocéen s’est fait éliminer… en quart de finale. Opposés à Annecy, les hommes d’Igor Tudor avaient l’avantage sur le papier, mais sur la pelouse du Vélodrome, c’est le club de Ligue 2 qui s’est imposé. L’OM a alors vécu une énorme désillusion avec cette défaite, très difficile à digérer.
L’OM prépare du lourd avec le transfert de Guendouzi https://t.co/wkPqQUdUh8 pic.twitter.com/jAJhaThdvv
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
« Là, j’étais en colère contre nous-mêmes »
S’exprimant dans le Journal Du Dimanche, Sead Kolasinac est revenu sur la défaite de l’OM contre Annecy en Coupe de France. Le défenseur olympien a alors expliqué : « Comment j’ai digéré la défaite contre Annecy ? Après une défaite, j’ai besoin de rester seul pendant une journée. Ensuite, il faut analyser pour s’améliorer. Là, j’étais en colère contre nous-mêmes. On a mis tant d’énergie pour sortir Rennes et Paris aux tours précédents, les supporters étaient tellement excités. Tout ça pour sortir contre un adversaire contre lequel personne n’avait envisagé la possibilité de l’échec ».
« Sur une saison entière, la régularité est un objectif impossible à atteindre »
« Pour une fois, on avait peut-être commencé à voir trop loin au lieu de se focaliser sur un match J’étais las et triste. Pourtant, on a réagi contre Rennes. Sur une saison entière, la régularité est un objectif impossible à atteindre. Vous pouvez citer un sportif qui n’a jamais un coup de moins bien ? Moi non plus », a poursuivi Sead Kolasinac.