L’OM sous pression, le boss fait passer un message
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne compte qu’un seul point d’avance sur le RC Lens au classement, l’OM accueille l’AJ Auxerre ce dimanche à l’Orange Vélodrome. Les Olympiens n’ont pas le droit à l’erreur et doivent s’imposer, avant de se déplacer sur la pelouse des Sang et Or le week-end prochain, qui de leur côté joueront contre Toulouse mardi. Pablo Longoria a bien conscience du danger qui guette l’OM.

Après une victoire importante obtenue le week-end dernier sur la pelouse de l’OL, l’OM reçoit l’AJ Auxerre ce dimanche à l’Orange Vélodrome. Une équipe en pleine course pour le maintien et qui a besoin de points, tout comme les Marseillais, qui ne comptent qu’une longueur d’avance sur le RC Lens au classement.

L’OM n’a pas le droit à l’erreur

En raison de la finale de la Coupe de France qui se tenait samedi soir, les Sang et Or affronteront Toulouse mardi, vainqueur contre le FC Nantes (5-1). Cependant, l’OM a souvent laissé filer des points à domicile cette saison et Pablo Longoria en a bien conscience. Le club marseillais a déjà perdu des points face à des mal-classés comme l’AC Ajaccio (1-2), Strasbourg (2-2) et Annecy en quart de finale de la Coupe de France (2-2, 6-7 aux t.a.b.)

« C’est sur ce type de rencontres que nous avons le plus de difficultés »

« Attention à Auxerre, c’est sur ce type de rencontres que nous avons le plus de difficultés », a déclaré le président de l’OM, lors d’une discussion avec Igor Tudor qui s’est tenue jeudi dernier à la Commanderie. dans des propos relayés par L'Equipe. D’autant plus que le week-end prochain, les Marseillais iront défier le RC Lens sur sa pelouse.

Articles liés