La situation se tend sérieusement entre Matteo Guendouzi et l'OM. Resté sur le banc pour la deuxième fois consécutive face à l'OL, le milieu de terrain a fait part de son mécontentement. Selon les informations de Florent Germain, le ton serait monté entre Guendouzi et Javier Ribalta à Marignane.
Le climat est électrique à Marseille. Lancé dans le sprint final, l'OM doit gérer un autre problème et il concerne Matteo Guendouzi. Le vice-champion du monde tricolore est à bout ces derniers temps. Plus utilisé par Igor Tudor, il a fait part de son agacement à ses dirigeants après la rencontre face à l'OL. L'Equipe avait révélé un échange tendu avec Javier Ribalta, le journaliste de RMCFlorent Germain a confirmé ces informations.
Départ pour l’entraîneur de l’OM, les conditions sont posées https://t.co/cmjDZyzb7F pic.twitter.com/zLF7JB3Qpz
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
«Il y a beaucoup d’agacement»
De passage dans l'émission Rothen S'enflamme vendredi soir, Florent Germain a lâché les informations qu'il possède sur le dossier Matteo Guendouzi. « Oui il y a beaucoup de frustration chez Guendouzi. C’est la première fois qu’il ne rentre pas lors de deux matchs consécutivement. Forcément il y a beaucoup d’agacement », a-t-il expliqué, avant d'ajouter.
«Il y a eu une discussion animée entre Guendouzi et Javier Ribalta»
« Il a le sentiment de n’être même plus une solution en cours de jeu. Il y a eu une discussion animée entre Guendouzi et Javier Ribalta, dans la nuit de dimanche à lundi, au retour de Lyon-OM, à l’aéroport de Marignane », a poursuivi Florent Germain. Preuve que le malaise existe entre Matteo Guendouzi et l'OM.