Tout n’est pas à jeter après l’élimination de l’OM en Coupe de France face au LOSC. Roberto De Zerbi a vu de belles choses et surtout, les supporters ont pu découvrir quelques minutes le jeune Robinio Vaz. Issu de la formation marseillaise, Vaz a tapé dans l’oeil des fans de l’OM et de son entraîneur.
L’un des problèmes récurrents à Marseille, c’est sa grande difficulté à lancer des jeunes pépites. Mais le salut pourrait venir de Robinio Vaz, originaire de Mantes-la-Jolie, qui a réalisé une entrée remarquée face au LOSC mardi soir.
Le Vélodrome s'anime ! 🌟 Un départ surprise à l'OM pourrait bien débloquer un transfert majeur. Ne ratez pas les dessous de cette annonce !
— le10sport (@le10sport) January 17, 2025
➡️ https://t.co/zGUNuC71wU pic.twitter.com/vcc798rdOF
«C’est un joueur vraiment fort»
Robinio Vaz a disputé ses premières minutes en professionnel sous les couleurs marseillaises. Roberto De Zerbi, son entraîneur, a été interrogé sur ce jeune joueur en conférence de presse : « C'est un joueur vraiment fort. Il faut qu'il garde la tête sur les épaules. Sans oublier qu'il faut toujours travailler et s'améliorer. Les jeunes, s'ils sont forts, je les fais jouer. Des bouts de matchs, mais ça ne dérange pas. J'aime bien ça. »
«S’ils ont cette envie et la faim de Robinio Vaz…»
« S'ils ont cette envie et la faim de Robinio Vaz... C'est une fierté de mettre des joueurs comme ça sur le terrain », a conclu l'entraîneur de l'OM. Des éloges qu'il appréciera certainement.