Surprise, l'OM se fait fracasser !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, en match en retard, l'OM a largement dominé l'OL au stade Vélodrome (3-0). Les Marseillais se sont donc rassurés, alors qu'à l'inverse, les Lyonnais continuent de sombrer et pointent plus que jamais à la dernière place de Ligue 1. Malgré tout, Christophe Dugarry est loin de partager l'enthousiasme général dans son ancien club et critique la prestation de l'OM.

«Ce n'est pas un match référence pour l'OM»

« Ce n'est pas un match référence pour l'OM. Je n'ai pas trouvé l'OM très bon. Je trouve que cette équipe a du caractère et qu'elle fait les efforts. Gattuso croit en son équipe, il a une ambition au niveau du jeu avec beaucoup de joueurs offensifs. Mais je vois des joueurs limités. Je ne suis pas persuadé que le match de mercredi démontre quoi que ce soit », affirme l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC, avant de poursuivre. 

«Je n'ai pas trouvé un OM spécialement conquérant»

« Je n'ai pas trouvé un OM spécialement conquérant. Ils étaient face à un adversaire juste nullissime. L'OM a été meilleur sur d'autres matchs sans avoir été récompensé, comme à Monaco (défaite 3-2 le 30 septembre). L'OM a fait ce qu'il fallait mercredi. Mais ce n'est pas un match référence. Gattuso a été courageux de mettre une nouvelle organisation. Mais par exemple je ne suis pas emballé par le duo Vitinha-Aubameyang. Cet OM a fait le boulot mais l'adversaire était tellement faible… Ils auraient gagné même à 20% », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés