Renfort surprise à l'OM, une fake news est dénoncée
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Ancien président de l’Inter Milan, qu’il a quitté au début du mois de février, Alessandro Antonello était présent à Marseille samedi lors de la victoire de l’OM contre l’ASSE (5-1), à laquelle il a assisté. Si la presse italienne évoquait une potentielle intégration dans l'organigramme du club, cela ne serait pas d'actualité en réalité.

Selon Tuttosport, l’OM pourrait bientôt recruter un nouveau membre au sein de son organigramme en la personne d’Alessandro Antonello. Président de l’Inter Milan depuis 2017, il a quitté son poste au début du mois de février et était présent au Stade Vélodrome samedi, lors de la large victoire face à l’ASSE (5-1).

Antonello pas à Marseille pour rejoindre l’OM

Cependant, d’après les informations de La Provence, si Alessandro Antonello était à Marseille, ce ne serait dans l’optique de rejoindre l’OM, du moins pour le moment. Le dirigeant italien aurait simplement été invité par Pablo Longoria, avec qui il a échangé sur le football en général, ainsi que sur la situation difficile du football français en lien avec les droits TV.

Longoria invite régulièrement des connaissances au Vélodrome

Le quotidien régional précise par ailleurs que ce n’est pas la première fois que Pablo Longoria invite une de ses connaissances au Stade Vélodrome. Lors de la réception de l’OL le 2 février dernier (3-2), le président de l’OM avait par exemple invité un dirigeant du Feyenoord.

Articles liés