En début de semaine, avant leur déplacement sur la pelouse de l’ASSE ce dimanche après-midi (0-4), les joueurs de l’OM ont quitté Marseille quelques jours pour se rendre au Danemark, à Copenhague. L’objectif étant de continuer à renforcer les liens au sein du vestiaire, une initiative validée par Geoffrey Kondogbia.
Avant la réception de l’AS Monaco, Roberto De Zerbi avait décidé d’organiser un stage d’une semaine à Mallemort, à quelques kilomètres de Marseille. Ce qui avait porté ses fruits, puisque les Olympiens s’étaient imposés face aux Monégasques (2-1). Une expérience que les joueurs ont renouvelé cette semaine avant le déplacement à Saint-Etienne en Coupe de France.
Révélation imminente pour l'OM ⚽️ De Lange, prêt à briller ? Ce dimanche pourrait marquer le début d'une belle aventure. https://t.co/fnpQCkuVr1
— le10sport (@le10sport) December 22, 2024
Les joueurs de l’OM sont partis à Copenhague avant de jouer contre l’ASSE
Cette fois-ci, ce n’est pas Roberto De Zerbi, mais ses joueurs, surtout Leonardo Balerdi, qui ont décidé de partir quelques jours à Copenhague, au Danemark. Et cela a une nouvelle fois marché, puisque l’OM s’est largement imposé ce dimanche contre l’ASSE (0-4). Une escapade sur laquelle est revenu Geoffrey Kondogbia après la rencontre.
« Ça a été vraiment un aspect positif »
« C'est sûr que quand on est ensemble, en groupe et qu'on se retrouve, on apprend à se connaître dans l'intimité. On sait que des joueurs sont arrivés après aussi, donc c'était important d'apprendre à se connaître. Ça a été vraiment un aspect positif », a déclaré Geoffrey Kondogbia au micro de RMC Sport.