Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a débriefé l'incroyable victoire d'Arsenal face au Real Madrid en quarts de finale aller de Ligue des champions ce mardi soir (3-0). En évoquant la performance de Kylian Mbappé, l'ancien chroniqueur du Canal Football en a profité pour tacler Jérôme Rothen, dont l'analyse est très attendue.
Le Real Madrid a bu la tasse ce mardi soir à l’Emirates Stadium face à Arsenal. Il faudra que le club espagnol réalise un exploit sensationnel au Bernabeu pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Cette rencontre a été analysée par Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube. Évidemment, le journaliste n’a pas manque de souligner la piètre performance de Kylian Mbappé.
Ménès prévient Rothen
Par contre, Ménès refuse de cibler uniquement le joueur français. Selon lui, la faillite du Real Madrid est avant tout collective. En plein débriefing, il en a profité pour tacler Jérôme Rothen, souvent acide lorsqu’il s’agit de commenter les sorties de Kylian Mbappé.
« Il va se régaler »
« On attend l’émission de Rothen de tout à l’heure, qui va vomir sa haine. De toute façon, il est capable de vomir sa haine même quand Mbappé met trois buts contre Manchester City. Donc là, il va se régaler, ça va être un massacre en règle » a confié Ménès. Le rendez-vous est pris.