Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour l'OM. Après Ismaïla Sarr, Pape Gueye, Ulisses Garcia ou encore Valentin Rongier, le club marseillais devra faire sans Jonathan Clauss pour le Clasico. L'arrière droit de l'équipe de France est sorti sur blessure face au Chili et les premiers examens ont révélé une déchirure à l’ischio droit.
Présents au stade Vélodrome ce mardi soir pour assister à la rencontre entre l'équipe de France et leChili, Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant ont été aperçus le visage fermé. Et pour cause, les deux membres du staff marseillais ont assisté à la sortie sur blessure de Jonathan Clauss.
Il quitte l’OM, les mauvaises nouvelles s’accumulent https://t.co/zcVRdP6MH0 pic.twitter.com/kCOC6tBWTg
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Clauss est sorti sur blessure
L'arrière droit a dû céder sa place dès la dixième minute, touché à l'ischio-jambier. Remplacé par Jules Koundé, le joueur marseillais affichait un visage inquiet, se prenant régulièrement la tête entre les mains.
Le verdict est tombé
Présent à Marseille, Saber Desfarges a donné des nouvelles de Clauss. Selon le journaliste de TF1, l'arrière droit souffre d'une déchirure à l'ischio droit et manquera le Clasico face au PSG ce dimanche soir. L'international français se rajoute à la longue liste des blessés. Ismaïla Sarr, Pape Gueye, Ulisses Garcia et Bamo Meïté ont été aussi touchés ces derniers jours.