L'équipe de France a l'occasion de se racheter. Après une défaite inquiétante face à l'Allemagne samedi (0-2), les Bleus vont devoir vaincre le Chili ce mardi au Vélodrome. Un adversaire qui présente un profil bien différent et qui dispose d'une véritable flèche en la personne d'Alexis Sanchez, de retour à Marseille.
L'équipe de France n'a rien montré. Les Bleus ont loupé leur premier match face à l'Allemagne, organisatrice du prochain Euro. Sortis sous les sifflets du Groupama Stadium, les hommes de Didier Deschamps vont devoir montrer un autre visage face au Chili ce mardi soir. Un adversaire qui dispose de caractéristiques bien différentes comme l'a annoncé Didier Deschamps.
Il quitte l’OM, les mauvaises nouvelles s’accumulent https://t.co/zcVRdP6MH0 pic.twitter.com/kCOC6tBWTg
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
L'équipe de France va devoir se racheter
« Je suis très content, c'est un adversaire qui n'a pas les mêmes caractéristiques que l'Allemagne. Un jeu au sol, avec des petits gabarits. Ils ont changé de sélectionneur donc il y aura forcément des changements » a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse.
Deschamps se méfie d'Alexis Sanchez
Deschamps se méfie surtout d'Alexis Sanchez, qui retrouvera le Vélodrome un peu moins d'un après son départ de l'OM. « C'est une opposition différente, spécifique aux équipes sud-américaines. C'est une opposition différente, mais avec beaucoup de qualité, et ça pèse lourd en efficacité entre Vargas et Sanchez » a-t-il confié.