Passé par l'OM à la fin des années 2000, Renato Civelli est passé proche de perdre la vie. Alors qu'il s'était rendu dans le quartier des Goudes pour pêcher, le joueur a été emporté par une vague. Sorti d'affaire, le défenseur argentin s'est vu partir avant de sortir par chance de la mer.
Retraité des terrains depuis 2021, Renato Civelli a accordé un long entretien à Football Club Marseille. L’occasion pour l’ancien joueur argentin de revenir sur son passage à l’OM et de révéler une anecdote. Durant un jour off, Civelli avait été proche de perdre la vie.
Mercato : Une recrue à 0€ promise à l’OM ? https://t.co/Vnql3UCj4M pic.twitter.com/wurITGiPgl
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
« Je meurs »
« On avait un jour off et je suis allé pêcher aux Goudes. Puis le mistral est arrivé, m’a emporté et je n’arrivais pas à sortir de l’eau. .Je tapais les cailloux et à un moment je me suis dit « je meurs » » a déclaré Civelli.
« Je n’ai rien attrapé à la pêche »
Par chance, le joueur, passé plus tard par Nice et Lille, est parvenu à sortir de l’eau sain et sauf. Aujourd’hui, il évoque cette mésaventure avec le sourire. « Heureusement, une vague m’a fait sortir. Je ne sais plus combien de temps je suis resté dans la mer, j’étais tout seul. En plus je n’ai rien attrapé à la pêche » a lâché Civelli.