Cadre de Jorge Sampaoli, Gerson s'est imposé comme l'un des joueurs les plus importants à l'OM. Néanmoins, l'arrivée d'Igor Tudor bouleverse quelque peu le statut du Brésilien, au point qu'un clash ait éclaté entre les deux hommes. Mais alors que le club tente de dédramatiser l'événement, un joueur marseillais assure que ça a chauffé.
Arrivé cet été pour prendre la succession de Jorge Sampaoli, Igor Tudor débarque avec une solide réputation d'entraîneur à poigne. Et il n'aura pas fallu longtemps pour le confirmer. En effet, La Provence a révélé jeudi que le ton est sérieusement monté entre le nouveau coach de l'OM et l'un de ses cadres : Gerson. Mais alors que le club phocéen a rapidement tenté de dédramatiser la situation, cela aurait pourtant chauffé sérieusement entre les deux hommes.
Tous ensemble, pensons au bien de l’OM. Nous continuons à travailler pour grandir, évoluer et faire une belle saison. Et ensemble on irá chercher lês victoiresAllons ensemble à la recherche de réalisations. ???? https://t.co/TmZR9cVe7v
— Gerson Santos (@GersonSantos08) July 28, 2022
Gerson lâche ses vérités
Finalement, tout est rentré dans l'ordre entre les deux hommes, et Gerson l'a fait savoir sur Twitter : « Tous ensemble, pensons au bien de l’OM. Nous continuons à travailler pour grandir, évoluer et faire une belle saison. Les conversations concernent la croissance du travail. Allons ensemble à la recherche de réalisations ».