Parti au Real Madrid, Kylian Mbappé n'affrontera plus l'OM avec la tunique du PSG. Néanmoins, à l'occasion d'une rencontre avec Jean-Charles De Bono, l'attaquant tricolore s'est remémoré ses déplacements à Marseille, et il en a profité pour se confesser. Il a été impressionné par l'ambiance du Vélodrome et n'a jamais retrouvé ça ailleurs.
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, les rencontres entre l'OM et le PSG seront peut-être un peu plus équilibrées. Néanmoins, cette rivalité risque de manquer à l'attaquant tricolore, au même titre que l'ambiance volcanique du Vélodrome, qui l'a stupéfait.
Equipe de France : Calvaire à l'Euro 2024, Mbappé accuse Al-Khelaïfi ? https://t.co/8e9g8gX6N3 pic.twitter.com/iQ5OkKCnnb
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
«Il en a eu des frissons»
« Il m’a dit qu’il n’avait jamais vu un stade comme le Vélodrome, avec une telle ambiance. Il en a eu des frissons », confie Jean-Charles De Bono, qui a échangé avec Kylian Mbappé vendredi à l'issue de la rencontre entre la France et le Portugal, au quotidien La Provence.
«Il avait l’impression que le match se jouait là»
« La saison dernière, quand il est sorti de l’hôtel avant le match où les deux équipes étaient au coude à coude, il y avait tellement de monde devant son hôtel qu’il avait l’impression que le match se jouait là ! C’est une personne remarquable, vraiment, avec un grand cœur, en plus d’être un grand joueur », ajoute l'ancien joueur de l'OM.