Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès désigne les deux hommes fort de Villas-Boas !

Bien que l'OM connaisse un léger coup d'arrêt en ce qui concerne le contenu des matches, en terme de résultats, le club phocéen continue de cartonner. Et pour Pierre Ménès, c'est grâce à Dimitri Payet et Steve Mandanda.

Depuis le début de l'année, l'Olympique de Marseille continue d'engranger des points précieux et de se positionner en grand favori pour décrocher la place de dauphin du PSG. Toutefois, dans le jeu, l'OM semble un peu ronronner et s'en sort régulièrement grâce au talent d'un Dimitri Payet ultra décisif ces dernières semaines, et à un Steve Mandanda infranchissable. Par conséquent, tant que ces deux-là seront au niveau, l'OM pourra nourrir de grands espoirs comme l'explique Pierre Ménès

«Tant que Payet et Mandanda seront dans cette forme...»

« Cela dit, tant que Payet et Mandanda seront dans cette forme, tout sera possible pour l’équipe de Villas-Boas n’a toujours pas encaissé de but en 2020. Mais au niveau du jeu, c’était vraiment poussif. En face, il faut reconnaître que Toulouse n’a pas joué comme un dernier de la classe, loin de là. Les hommes de Zanko, qui a lancé pas mal de jeunes, ont montré de belles choses, notamment au milieu. Mais ils ne marquent pas et leur place au classement est de plus en plus dramatique », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés