OM - Malaise : Un nouveau désaccord en interne entre Longoria et Sampaoli ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Certains choix de Jorge Sampaoli ne seraient pas compris par Pablo Longoria, notamment celui de se priver d'Amine Harit, prêté à l'OM jusqu'à la fin de la saison.

« Quelle idée pour la suite ? Franchement je ne suis pas dans ça. Je laisse cela à mon agent. Je suis sur le terrain, c’est déjà difficile lorsqu’on ne joue pas. Là, j’ai du temps de jeu, je pense que la meilleure chose pour moi c’est de me concentrer sur le jeu » a confié Amine Harit, après avoir inscrit son troisième but sous le maillot de l’OM face à Brest ce dimanche (1-4). Il faut dire que le joueur marocain n’a pas eu trop l’occasion de se montrer depuis le début de la saison. Relégué la plupart du temps sur le banc des remplaçants,Harit peut toujours compter sur le soutien de certains de ses coéquipiers.

Longoria ne comprend pas la gestion d'Harit

Très apprécié au sein du vestiaire, Amine Harit a vu l’ensemble du groupe le féliciter après son but face à Brest. Comme indiqué par L’Equipe, certains joueurs ne comprennent pas la mise à l’écart du milieu offensif, prêté par Schalke 04 jusqu'à la fin de la saison. A l’origine de son arrivée à l’OM, Pablo Longoria aimerait également le voir fouler les pelouses de Ligue 1 plus souvent. Affecté par son faible temps de jeu durant l’automne, Harit n’aurait rien lâché et continuerait de travailler pour essayer de faire changer d’avis Sampaoli.

Articles liés