Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : C’est plié pour l’avenir d’Amine Harit !
La rédaction

Décisif à Brest lors de la belle victoire de l’OM (1-4), Amine Harit a relancé les questions sur son avenir. Cependant, l’international marocain devrait poursuivre sa carrière loin de la cité phocéenne. 

Et soudain, revoilà Amine Harit… Dimanche soir, l’international marocain a retrouvé le chemin des terrains. Depuis le match contre Bordeaux en janvier dernier, Harit n’avait pas été titularisé une seule fois par Jorge Sampaoli en Ligue 1. Avec l’absence de Dimitri Payet, le milieu offensif de l’OM avait l’occasion de se montrer. Et c’est chose faite. Souvent critiqué pour son manque de réalisme, Amine Harit a répondu en inscrivant un but et délivrant une passe décisive lors de la victoire 1-4 de l’OM à Brest. De quoi remettre en question son avenir…

Un avenir loin de Marseille ?

Prêté une année sans option d’achat par Schalke 04, Amine Harit ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. « Je laisse cela à mon agent. Je suis sur le terrain, c’est déjà difficile lorsqu’on ne joue pas. Là, j’ai du temps de jeu, je pense que la meilleure chose pour moi c’est de me concentrer sur le jeu. Ce qu’il se passera en fin de saison se passera en fin de saison. Les discussions vont forcément arriver au bout d’un moment, et on verra ce qu’il se passera », expliquait le Marocain après la rencontre au micro de Prime Video Sport. D’après les informations de L’Equipe, son avenir devrait bel et bien s’écrire loin de Marseille. Un dossier géré rapidement par l’OM

Articles liés