Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : La grande annonce du Barça sur l'avenir de Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé se dirige tout droit vers un départ libre et gratuit du FC Barcelone. Interrogé sur l'avenir du numéro 7 catalan ce dimanche soir, Jordi Cruyff a lâché ses vérités sur ce dossier. 

Arrivé au Barça à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait vivre ses derniers mois au Camp Nou. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant français n'a toujours pas trouvé d'accord avec la direction catalane pour prolonger. Et malheureusement pour le FC Barcelone, Ousmane Dembélé peut négocier un transfert libre et gratuit avec un autre club depuis le début du mois de janvier. Totalement dos au mur concernant son numéro 7, le Barça a fait une nouvelle sortie sur son avenir par l'intermédiaire de Jordi Cruyff. 

«La situation concernant la prolongation de Dembélé n'est pas facile, mais...»       

Dans des propos rapportés par RMC Sport, Jordi Cruyff a lâché ses vérités sur le cas Ousmane Dembélé ce dimanche soir. « La situation concernant la prolongation de Dembélé n'est pas facile, mais nous devons l’accepter. Je pense que le plus important est qu'il continue à aider l'équipe et le reste, on verra. (...) Il a fait un bon match, comme beaucoup de joueurs qui terminent leur contrat avec l'avenir déjà réglé et d'autres qui recherchent un meilleur contrat. Qu'il continue d'aider l'équipe à atteindre le maximum d'objectifs et le reste, nous ne pouvons pas le contrôler », a confié le directeur du recrutement international du Barça après le carton face à Osasuna (4-0).        

Articles liés