Même si le FC Barcelone espérait toujours un rebondissement de dernière minute, le club catalan considèrerait désormais le départ d’Ousmane Dembélé comme acquis.
Sa situation a fait du bruit pendant tout le mercato hivernal. L’été dernier, Ousmane Dembélé était tout proche de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Finalement, l’international français n’a pas trouvé d’accord avec le Barça puisque les deux parties ne se sont pas entendues sur le point financier. A moins de quatre mois de la fin de son contrat, son avenir en Catalogne s’assombrit. Il serait même déjà plié...
Le départ de Dembélé « considéré comme acquis »
D’après les informations de Marca, le départ d’Ousmane Dembélé serait considéré comme acquis. Malgré la volonté commune des deux clans de continuer l’aventure ensemble, les exigences salariales de Dembélé auraient fini par avoir raison du Barça. Après cinq ans passés au FC Barcelone, le champion du monde 2018 semble parti pour quitter le club libre de tout contrat. Une fin d’aventure en demi-teinte. A l’image de son parcours au Barça…