Arrivé en prêt en provenance de Schalke 04 l’été dernier, Amine Harit semble être bien parti pour ne pas s’éterniser à l’OM. Et ce n’est pas le principal intéressé qui vendra la mèche pour son avenir…
Depuis quelque temps, AmineHarit traverse une période compliquée à l’OM sur le plan sportif. En effet, avant le déplacement des hommes de JorgeSampaoli à Brest dimanche soir, qui a débouché sur une victoire 4 buts à 1 pour le club phocéen, le milieu offensif marocain n’était pas entré en jeu face à Troyes et Monaco. Face aux Bretons, Harit a trouvé le chemin des filets à une reprise et a délivré une passe décisive à ArkadiuszMilik. De quoi inverser la tendance dessinée par L’Équipe selon laquelle un départ à l’issue de son prêt en fin de saison se précisait ? Le principal intéressé a tenu à mettre les choses au clair au sujet de sa situation ce dimanche soir.
« Ce qu’il se passera en fin de saison se passera en fin de saison »
« Quelle idée pour la suite ? Franchement je ne suis pas dans ça. Je laisse cela à mon agent. Je suis sur le terrain, c’est déjà difficile lorsqu’on ne joue pas. Là, j’ai du temps de jeu, je pense que la meilleure chose pour moi c’est de me concentrer sur le jeu. Ce qu’il se passera en fin de saison se passera en fin de saison. Les discussions vont forcément arriver au bout d’un moment, et on verra ce qu’il se passera ». a confié AmineHarit au micro de Prime Video Sport.