Comme annoncé par le10sport.com, Robert Lewandowski apparaît sur la short-list du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, mais le FC Barcelone en pincerait également pour le Polonais.
Libre à l’issue de la saison, KylianMbappé semble se diriger vers un départ libre du ParisSaint-Germain. L’arrivée d’un nouvel attaquant de très haut niveau pourrait donc être une nécessité pour le club de la capitale, qui a déjà quelques idées. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Erling Haaland (Borussia Dortmund) apparaît comme la cible prioritaire, devant RobertLewandowski (Bayern Munich). Alors qu’une importante concurrence est présente pour le Norvégien, l’attaquant polonais pourrait également affoler le marché cet été.
Le Barça lorgne Lewandowski
En effet, le PSG pourrait ne pas être le seul à tenter sa chance avec RobertLewandowski, sous contrat jusqu’en 2023. Selon les informations de la Cadena SER, le FCBarcelone surveille attentivement la situation du Polonais au BayernMunich et pourrait ainsi se positionner dans les prochains mois. Le PSG est prévenu.